Menu

Aremiti Color Run 2017

Aremiti Color Run 2017

Le 25 Mars 2017

La Course Fun du Tahiti Moorea Marathon est une course d’environ 4.5 km qui permet à tout le monde de courir ou marcher pour s’amuser. Chaque année, un thème est déterminé par le Comité Organisateur et Aremiti qui est le partenaire officiel de cette course. Le thème est décidé en fonction de la mode des courses du moment. En 2016, le Comité Organisateur a proposé une Color Run avec des lancers de poudre colorée sur tout le parcours qui a été très appréciée.

Au regard du fort succès rencontré et de la beauté de la Aremiti Color Run 2016, le Comité Organisateur a décidé de renouveler cette course en 2017. Le thème de la Course Fun 2017 sera donc encore les couleurs !! De nouvelles surprises et animations seront proposées pour vous amuser encore plus !

Les nouveautés 2017 : une séance d’échauffement offerte par Aremiti lors de la traversée entre Tahiti et Moorea, le chronométrage à puce, la prise de clichés individuels à chaque arrivée, le ma’a tahiti offert à l’arrivée, un concert géant et surtout encore plus de couleurs…!!!

Dates :

  • Edition précédente : samedi 4 février 2016
  • Prochaine édition : samedi 25 mars 2017

De nombreux cadeaux seront mis en jeu au tirage au sort dont des billets d’avion offerts par Air Tahiti Nui, des nuits d’hôtel, du matériel informatique…etc

Les inscriptions : elles sont déjà ouvertes en ligne ! Visitez notre site pour en savoir plus :

www.mooreamarathon.com

Environ 500 personnes ont participé à cette course en 2016 et nous attendons 1000 participants pour 2017 !!

Soyez de la partie pour cette magnifique course fun de l’année !!