Menu

 Modes d’inscription

Les bulletins d’inscriptions sont à retirer à Papeete chez les partenaires de l’événement, ainsi qu’à Moorea à l’antenne jeunesse et sports de Paopao.

  • L’athlète remplit son bulletin d’inscription et joint son certificat médical et son paiement (chèque et espèces). Il les dépose au complet uniquement dans un centre d’inscription de Polynésie française.
  • Aucune inscription incomplète ne sera acceptée ni même traitée.

Particularité des courses Kids Run : inscriptions le jour de la course directement au Village du Marathon uniquement.

Attention : Pas d’inscription le jour de la course sauf pour la Kids Run

Clôture des inscriptions vendredi 30 mars 2018 à 12h00.

Aucune inscription ne devra être transmise par courrier postal une semaine avant l’événement. Le comité organisateur n’a pas la garantie de la recevoir à temps.

Retrait des dossards et étiquettes de sacs

L’enveloppe de course sera à retirer, sur présentation d’une pièce d’identité ou du reçu d’inscription selon le programme qui vous sera communiqué ultérieurement.

L’enveloppe contiendra le dossard, les 4 épingles et l’étiquette de sac pour étiqueter vos sacs d’affaires à déposer au départ de chaque course. Les sacs seront à récupérer à l’arrivée à Temae. Le comité organisateur se dégage de toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Toute affectation de dossard est définitive. Il devra être épinglé sur la poitrine et devra être entièrement lisible lors de la course.

Questionnaire médical

Afin d’aider au mieux le médecin à délivrer le certificat médical obligatoire, le comité organisateur invite les athlètes à remplir le questionnaire médical téléchargeable ci-dessous.

Ce document est recommandé par la Fédération Française d’Athlétisme lors de la prise d’une licence.

Il est confidentiel et ne devra en aucun cas être fourni au bulletin d’inscription.

Télécharger le formulaire d’inscription.

Télécharger le formulaire médical à remplir et donner au médecin pour obtenir un certificat médical obligatoire.