Menu

Le Tahiti-Moorea Marathon au Marathon d’Auckland 2016 !

marathon-moorea-2017-recto-png tahiti-moorea-marathon-2017-verso-gifL’association Moorea Events sera présente à l’exposition du Marathon d’Auckland qui se tiendra le 30 octobre 2016 afin de promouvoir le Tahiti-Moorea Marathon !

Des membres de l’association se rendront sur place avec pour actions de promotion :

  • la tenue d’un stand promotionnel à l’effigie du Tahiti-Moorea Marathon sur l’exposition du Marathon d’Auckland. Plus de 40.000 personnes sont attendues sur cette exposition, avec un public de coureurs néo-zélandais mais également issus de pays tels que le Japon, l’Australie ou les Etats-Unis
  • la distribution de flyers promotionnels dans les enveloppes de courses de chaque athlète participant au Marathon d’Auckland, soit environ 15.000 athlètes. L’objectif de ce flyer est de présenter notre événement et d’y proposer des packages touristiques composés par notre partenaire Tahiti Cruise and Vacation.

Un appel est lancé aux athlètes polynésiens participants aux courses du Marathon d’Auckland, de rejoindre les membres de l’association Moorea Events à la ligne d’arrivée sur Victoria Park. Une bringue improvisée sera de rigueur pour montrer aux athlètes présents ce qu’est la joie de vivre polynésienne qu’ils pourront rencontrer au Tahiti-Moorea Marathon du 25 mars 2017.